jeudi 14 octobre 2010

Chez Amy Butler


Je cherchais une idée de cadeau et je suis tombée sur



Je découvre que maintenant Amy Butler en qualité de designer de vêtements, accessoires et autre patrons et non non, je ne vivais pas sur mars avant ce soir....

9 commentaires:

  1. Bonne idée ces petites poupées...
    Faut que je me lance dans la réalisation de cadeaux de Noël, et de un ...
    Merci

    PS: désolé pour l'e-mail: mauvaise manip.

    RépondreSupprimer
  2. comme ils sont cros mignons ...
    c'est une super idée de cadeau de naissance

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour! Nouvelle venue sur ton site que je trouve très "inspirant"! Notamment le patron du sac en tweed ultra vintage que je compte bien réaliser sous peu! En ce qui concerne ce post, j'ai été sur le lien que tu propose, je ne suis pas "quilts", mais les tissus sont absolument géniaux... Ça donne plein d'idées et pleins d'envies....
    A bientôt!

    RépondreSupprimer
  4. j'adore ton blog! toutes ces robes me plaisent bien! et ces petits chats sont sympas, à tenter!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Tres sympa, ces petits compagnons... je tacherai de me souvenir de l'adresse!

    RépondreSupprimer
  6. Quels beaux doudous !
    Je découvre votre blog et je suis ravie d'y voir autant d'idées...

    RépondreSupprimer
  7. trop chouette. merci pour le lien...

    RépondreSupprimer