jeudi 18 mars 2010

Clean & Chic


Je viens de sortir le dernier Burda de ma boite aux lettres et je suis sous le charme des modèles Clean & Chic de ce mois-ci.
Du coup très grosse envie de lin de couleurs printanières, de légèreté, il faut dire aussi que le temps est au rendez-vous ces jours-ci.
Alors j'ai rajouté cette série de patrons sur ma liste à faire... hmmmm, quelqu'un connait la recette de comment rallonger les journées disons 56 heures au lieu de 24, ca serait cool non?






Oui, il y a dans ce même numéro un article sur les rangements et les aménagements des espaces couture avec des astuces pas mal du tout.

10 commentaires:

  1. oh la la ils sont SPLENDIDES! J'en connais une qui va filer en librairie cet après-midi!!
    ceci dit, en effet, ya un moment les journées deviennent bizarrement de + en + trop courtes ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Oh je vais courir de ce pas au tabac presse!!!!
    Et faire une virée au marché pour complêter mon stock de tissu.
    Je suis comme toi, qu est ce que j aimerai que les journées soient encore plus longues pour pouvoir tout faire ou alors avoir juste 4 ou 5 bras lol

    RépondreSupprimer
  3. Déjà dans ta boîte aux lettres ! Damed, il faut définitivement que je m'abonne (mais j'attends de revoir un coupon avec les coutures faciles offerts).
    En attendant, je ne vois les modèles que sur leur site :-(

    RépondreSupprimer
  4. Je cours l'acheter (ou alors, il n'est pas encore sorti en kiosques ?), c'est rare que Burda propose des choses aussi jolies.
    Et si tu trouves la recette pour faire des journées de 56h, je prends aussi !!

    RépondreSupprimer
  5. Oh chouette alors je file dès demain voir s'il est arrivé au coin presse du coin. J'ai découvert cette revue depuis un an seulement (c'est fou vu mon grand age) et que j'y ai pris gout depuis

    RépondreSupprimer
  6. bonjour, je suis comme toi sous le charme des modèles de ce numéro. Et si on choisissait un modèle ensemble en commun, à chacune d'en faire sa version, ça peut être drôle non?
    bonne soirée couture
    Karine

    RépondreSupprimer
  7. Kikou, moi aussi j'ai flashé sur la jupe!!! Burda se bonifie. As tu regardé les modèles pochette?

    @ bientôt
    seve

    RépondreSupprimer
  8. Comme toi, je cherche la formule magique pour des journées de 48 h mais je ne l'ai pas trouvée :-((

    RépondreSupprimer
  9. En effet, j'ai l'impression qu'il va y avoir pas mal de to-do.......

    Dommage qu'en librairie il ne sort que le 26.

    RépondreSupprimer
  10. J'ai complètement craqué aussi pour ces modèles, tout particulièrement la robe et la jupe.
    Damned si les journées étaient plus longues comme tu dis.... je panique déjà à l'idée que je suis loin d'avoir fini ma couture été qu'il faudrait déjà que je prépare l'hiver.
    Pfffff....

    RépondreSupprimer