mardi 2 septembre 2008

Devinette en 4 photos

Mais qu'est-ce qui se prépare là?





Indices:
- couture
- atelier
- grille
- ordre
- arc en ciel
Vous avez deviné? Facile...

9 commentaires:

  1. Vous désirez construire un support pour vos bobines de fil à surjeter ?

    RépondreSupprimer
  2. Une étagère à cônes ! Ca va être joli...

    RépondreSupprimer
  3. You will love your thread holders.
    My husband made me my two and I love them :)

    RépondreSupprimer
  4. Oui oui une étagére a cones, avec des grands clous on fait des miracles.

    RépondreSupprimer
  5. Anne, Helyne, Isabelle, Ann, Sismada - OUI! c'est exactement ça! Un support à bobines. Enfin un peu de rangement dans mes affaires de couture. Merci pour vos réponses! Il sera prêt ce week end j'ai hâte de l'installer dans mon coin couture.

    RépondreSupprimer
  6. hello! tu as changé ton adresse blog? je vois my cafe couture maintenant?

    RépondreSupprimer
  7. Julie - oui, je suis en train de voir si je peux avoir un site internet mais franchement je pense que je ne suis pas très douée:) a voir. c'est en cours :)

    RépondreSupprimer
  8. un support à bobines, trop bien d'avoir un mari bricoleur...
    le mien doit aussi m'en faire un depuis, hhhhlala très longtemps

    RépondreSupprimer