vendredi 23 avril 2010

Jupe for fun



Une jupe qui tourne, pour dancer le cha cha cha! dixit ma petite danseuse trop inspirée par les aventures de Juanito Johnes .

Des photos presque volées, impossible de la prendre en photo en ce moment.

Trop craqant de la voir se regarder dans la glace et faire 1,2 cha cha cha!


Ce week end il y a fête et je lui ai fait une robe en lin, noir cette fois-ci, mais les photos je les aurais que la semaine prochaine.
Bon week end à vous toutes!

8 commentaires:

  1. Vraiment trop craquante. Et je en te parle pas des chaussures, je veux les même. Les petites filles d'aujourd'hui ont bien de la chance. Bisou à ton petit bonhomme pour ne pas qu'il se sente en reste

    RépondreSupprimer
  2. super jolie! et oui, ça doit être terriblement mignon le 1,2 cha cha cha! jolies chaussures de princesse, aussi!

    RépondreSupprimer
  3. Oh là là ! je la vois danser,il est vrai que la jupe s'y prête, et les chaussures !!! quelle élégance Mademoiselle, je suis sous le charme.
    Bravo à vous , elle est superbe cette jupe et en rouge c'est parfait.
    Bon week end.

    RépondreSupprimer
  4. I have been thinking of making something with tiers of ruffles for my daughter as well!

    RépondreSupprimer
  5. how wonderful! i wish i had a skirt like that as a child... scratch that, i'd wear it as an adult.

    RépondreSupprimer
  6. Elle est belle ta jupe !! et j'adore ta fille avec ses petits souliers hihihi !!!

    RépondreSupprimer
  7. Tres jolie realisation, bravo.
    et attention les chaussures qui vont bien avec, chapeau !!

    RépondreSupprimer
  8. oh là là que c'est joli! j'aimerais bien faire la même à mafille, tu ne ferais pas un petit tuto par hasard???

    Bonne fête des mamans
    Sissi la cousette

    RépondreSupprimer