Le Burda de mai était dans la boîte ce matin et je me dépêche de vous montrer mes favoris de ce mois. D'autant plus que c'est un numéro bien en Liberty.
J'adore la tenue de gauche, pour changer un peu des robes mais surtout j'aime l'idée du gilet doublé de liberty. Et je sais que cette forme de jupe me va bien, alors je suis vraiment tentée de la faire.J'aime aussi tout ce qu'il y a sur cette page - du liberty encore -mais des modèles mignons, surtout la robe et la veste.
Cette tenue est l'une de mes favorits aussi, j'adorerais pouvoir l'arborer, ça me motive de me mettre au régime, sinon, je sais pas si la jupe en tissu fin comme ça trouverait sa place dans mon dressing.
Qui n'aime pas les robes romantique et légères comme celle-ci? Il y en a une autre, forme boule dont j'aime le haut, plutôt la coupe du décoleté.
Et comme c'est un numéro dédié quasiment entièrement au Liberty, il y a plein d'idées d'accessoires, j'ai craqué pour ce bracelet mais aussi pour l'idée un peu fofolle du bustier tout en liberty, pourquoi pas.
Et pour les enfants il y a ce qu'il faut aussi, la jupe bleue est craquante, mais j'aime aussi le petit haut blanc en voile de coton et la robe à carreaux.
Bref, ça serait bien qu'avec le magazine, Burda nous vende un peu de temps pour pouvoir coudre tous nos favoris.
Et vous, avez vous pensé à votre tenue fleurie pour cette saison?
allleeez, chaque mois, je me ds que ça suffit, que j'en ai assez comme ça des Burda et puis boum, tu montres ce qu'il y a dedans et me tentes ;-)
RépondreSupprimermoi, j'aime pas les fleurs ...
RépondreSupprimerJe commençais déjà à en avoir marre de voir du liberty sur tous les blogs, mais maintenant que ça envahit aussi "la vraie vie", je commence sérieusement à saturer. Bon aller, c'est vrai que le petit gilet doublé est vraiment mignon ... C'est comme ça qu'ils me plaisent moi, les tissus fleuris : en doublure chic ou en parmenture.
Et merci pour ton mail ! Les images sont petites et j'ai du mal à lire les textes, mais je devrais pouvoir m'en sortir. A bientôt pour le verdict (j'espère).
merci pour cette petite review ! j'aime beaucoup les commentaires etc (mais ça me donne envie de m'acheter la revue bouuuh)
RépondreSupprimerde mon côté, je me suis achetée une petite robe fleurie aujourd'hui hihi, mais ça me dit bien d'en coudre une aussi ! histoire de varier les motifs.
sinon, la petite robe tunique à carreaux pour enfants de la dernière page...c'est un modèle de H&M de 2008 ! je m'en rappelle car je l'avais acheté, et c'est exactement dans le même tissu.
j'avais aussi, acheté en 2008, un petit manteau chez new look....présenté dans le burda couture facile.(pareil meme tissu meme coupe)
enfin voilà, burda me plait de plus en plus, il n'ya pas que patrones qui reprend les patrons du commerce :)
Moi aussi j'ai craqué pour beaucoup des modèles dont tu parles. Le liberty bien sûr. J'ai aussi remarqué le décolleté de la robe boule. Pour mon petit mec j'aimerais lui confectionner le total look en lin. Ça fait très petite maison dans la prairie mais je pense que le gilet lui plaira.
RépondreSupprimerComme tu dis il ne nous manque plus que le temps
Je ne l'ai pas encore eu en main, mais j'ai aussi repéré la petite robe en liberty !! J'ai même déjà le tissu. Y a plus qu'à !
RépondreSupprimerMerci pour ce bon aperçu,
RépondreSupprimeraprès ma visite ici je suis allée l'acheter.
Elles sont trop top les chaussures pailletées de ta fille !
Eh ben dis donc que de projets pour un seul magazine, j'ai moi aussi craqué pour la robe à fleurs mais en version sans volant en bas.
RépondreSupprimerQuant aux petites fleurs je m'en occupe ce WE, bises
Par quoi je vais commencé alors que je n'en ai pas fini avec le précédent?! si un projet à deux te tente encore, un petit signe! une bricole pour nos filles cette fois?
RépondreSupprimerFormidable ce blog, et sympa comme tout. J'ai une machine à coudre depuis 3 mois, un vrai coup de foudre et c'est une petite révolution dans ma vie. Que du plaisir et de bonheur à créer ! Pour l'instant je fais surtout des objets déco et utiles ; je n'ai pas encore passé le cap de la confection de vêtements mais là je me dis que c'est le bon moment, l'été les "week end" prolongés qui nous donnent plus de temps, les modèles simples à réaliser, et aussi le fait de savoir qu'il y a tant de femmes qui aiment coudre sans se sentir godiche.
RépondreSupprimer:)
A bientôt de vous relire, je sors du bureau et cours acheter le dernier Burda.
Moi je craque pour le bracalet... en projet chez moi...
RépondreSupprimer