mercredi 22 octobre 2008

Une robe Marie-Antoinette à prendre !

Regardez cette merveille et dites-vous que c'est possible de la faire soi-même comme l'auteur de ce blog (en anglais) l'a fait!

Elle serait parfaite pour Halloween, n'est-ce pas? Mais elle peut être la votre gratuitement si vous êtes tirées au sort par l'auteur du blog Grosgrain - elle vous l'enverrait tout à fait gratuitement :) C'est tentant non? La condition est de mettre un lien sur votre blog. Le fait est que il y en a (au moment où je le fais) déjà 530 comme moi qui l'ont fait! :) Ca va être serré ... hi hi!

Au pire si on la gagne pas - on aura toujours la preuve qu'on peut la faire nous mêmes.

Alors cap ou pas cap ?

11 commentaires:

  1. Je vais essayer aussi, on ne sait jamais :))

    RépondreSupprimer
  2. je l'ai tenté aussi....peut-être qu'en tant que fillottes de Marie-Antoinette, nous auront nos chances....

    RépondreSupprimer
  3. WoW...what a beautiful dress. Someone will be a lucky winner. Good Luck!

    RépondreSupprimer
  4. Je peux seulement imaginé mon fils de 11 ans mettre cette robe pour l'halloween. Mais dis-moi, vous fêtez l'halloween en Europe. Je croyais que c'était une fête mercantile très nord-américaine. Je peux te dire qu'au Québec nous adorons cette fête. C'est rigolo de voir les maisons décorées et les enfants costumés dans les rues.

    à plus ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Waouhhhhh... j'en suis toute décoiffée... il ne faut absolument pas que mes filles la voient!!!! sinon je suis bonne... ;o))

    RépondreSupprimer
  6. Cette mini robe est tout simplement divine...

    RépondreSupprimer
  7. Fabuleux! Il va me falloir encore beaucoup d'expérience pour lui arriver à la cheville.

    RépondreSupprimer
  8. bonjours ou puis je trouver le patron du costume marie antoinette pour ma puce de 7 ans je le trouve magnifique et souhaite lui faire

    RépondreSupprimer
  9. Tatami06 - j ne pense pas que ce patron existe, faudra essayer de bidouiller, avec des kilomètres de frous frous vous devriez y arriver. Bon courage

    RépondreSupprimer