jeudi 25 septembre 2008

S.O.S. Patrones 272

EDIT: je viens d'avoir deux gentilles réponses à mon appel ci-dessous, merci beaucoup à Anne et à Paco. J'ai hâte de recevoir ce numéro!
Je fais un appel de désespoir à "ame charitable" désirant m'envoyer un numéro du dernier Patrones 272 qui semble déjà être un best-seller mondial, donc introuvable.
Tany Couture et Tricot ainsi que Melissa Fehr Trade en parlent et montrent des extraits qui donnent envie de COUDRE TOUT ce qu'il contient.
L'histoire c'est que j'étais en attente de livraison après inscription auprès de la seule librairie qui le vend à Paris. Mais cette dernière me communique que la maison d'édition espagnole étant en rupture de stock, je ne pourrais pas l'avoir, même dans 15 jour, ni dans 6 mois.
Je m'adresse aux éventuels lectrices et lecteurs étrangèrs de ce blog qui ont la possibilité de l'acheter chez eux facilement, n'hésitez pas à me contacter pour discuter du moyen de paiement.

2 commentaires:

  1. Bonjour,

    Je vais tenter de la trouver dans les maisons de la Presse internationale à Montréal. Si je réussi, je vous en envoie une copie avec le plus grand des plaisir. Cordialement, Anne

    RépondreSupprimer
  2. I'm very happy that someone has responded! You will absolutelty love it :) I can see quite a few patterns that would be your style.

    RépondreSupprimer