vendredi 12 septembre 2008

Quelques aperçus

...de manteaux à venir dans Burda Couture Facile d'octobre.
Il y a deux modèles de manteau dans le nouveau Burda Couture Facile qui me plaisent bien.

C'est vrai que je n'ai pas encore vraiment fini le manteau graphique du Burda Septembre mais c'est tout simplement parce que j'aimerais aller chez Entrée des fournisseurs pour trouver les accessoires qu'il faut.

En plus, je travaille INTENSEMMENT sur mes deux manteaux du swap Great Coat Sewalong, ce qui me prend un temps énorme.


D'ici 16 octobre je pense les avoir tous fini, en attendant voici les photos que vous pouvez également voir sur le site Burda en avant- première. Je ferai bien le bleu en rouge et le vert en couleur jaune moutarde ou orange sanguine.




J'adore les poches de ce dernier.

7 commentaires:

  1. Le manteau vert est génial ! Parfait pour l'automne québécois, mais pas pour l'hiver à -30 degré Celsius. Voilà deux belles découvertes.

    RépondreSupprimer
  2. What very nice and unique style jackets. I think your colour choices sound nice :)

    RépondreSupprimer
  3. Lucie .- J'aime ce modèle. Je pense qu'il est fait pour vous, bien sûr. à bientôt, Paco

    RépondreSupprimer
  4. I love the green coat! I can't wait to see you make this one!

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup le modèle vert, je suis curieuse de voir ta version

    RépondreSupprimer
  6. vous venez de me réconcilier avec les patrons Burda... Je les achètes tous mais je ne fais jamais rien avec, j'ai toujours peur de rater, que ce soit trop compliqué pour moi, etc... des tas de bonnes/mauvaises raisons... Mais quand je vois le résultat que vous leur donnez !!! nom d'un ptit chien, je vais m'y mettre, IL LE FAUT !
    Merci pour cette motivation, ça fait du bien.
    Swannn

    RépondreSupprimer
  7. Le manteau bleu est tout simplement merveilleux. Je crois que ça y est, c'est décidé, j'apprends à coudre!!!

    RépondreSupprimer