mardi 6 mai 2008

Chemisier Sisley - suite




Et voici un petit aperçu du chemisier Sysley - j'avance plutôt bien, un peu de temps pour les volants et je pense qu'il en faudra un peu plus pour coudre le biais tout autour de décolleté. Le tissu se travaille bien, mais se froisse beaucoup, on verra une fois fini ce que cela donne plus exactement.


Les manches nécessites, à mon avis, une petite custo - je rajouterai probablement des mini volants également.







Pour le col -après un premier essayage - je le trouve trop haut, il sera donc plus court.




Je me remets travailler - trop hâte de le voir fini. Juste une petite crainte- j'ai pas trop l'habitude de ce genre de jabot et je ne sais donc même pas si ça me va. Le modèle du magazine me plait vraiment- j'espère que je pourrais le mettre.





Les détails des confections sont visibles en cliquant sur les photos.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire