dimanche 16 mars 2008

Petites robes Baby Doll - Vive les années 60!






Robe ample manches ballon
petits carreaux marron et brique


( en tissu coton et laine au Marché Saint-Pierre à Paris )


La petite robe babydll semble être détrônée petit à petit par la longue robe imprimée style Liberty. Les vitrines ne sont remplies que de ça.
J'espère que les deux pourront co-exister tout au long de la saison 2008.

Depuis que je prends des cours de couture je m'amuse à créer mes propres modèles de petites robe que l'on peut mettre facilement en toute occasion:



Les fameuses robes des années 60 - elles sont très faciles à mettre et peuvent être confectionnées en un temps record à partir d'un carré de tissu.







J'aime les robes, de plus les modèles dites Baby Doll sont généralement amples et donc peu contraignantes. J'avoue que je suis une vraie "manches ballon addict". Mais comment faire une manche ballon soi-même? Voici où j'ai trouvé la réponse.

Rien de tel qu'une virée dans des boutiques telles Maje, Tara Jarmon ou BelAir pour avoir l'envie de se faire toute une garderobe le jour même.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire